Réglements

Le comité de direction de notre association étudie les cas des orphelins avec transparence et haute précision en créant un dossier complet contenant tous les documents légaux nécessaires tels que l’acte de décès du ou des parents l’extrait de naissance de l’orphelin, les photos d’identités et autres… qui fournissent tous les renseignements sur l’orphelin et sa famille, puis on fait une visite sur  terrain et un rapport sur la situation sociale, résidentielle, éducative et sanitaire de l’orphelin, ce qui permet de classer son dossier parmi :

  • Les dossiers pris en charge: dossiers acceptés pour bénéficier d’une prime mensuelle (et saisonnière) et des aides fournies suivant nos programmes.
  • Dossiers refusés: concernant généralement le cas des familles :

* Bénéficiant d’une subvention d’une autre source (associations ou organismes gouvernementaux …)

*  Bénéficiant d’un revenu respectable jugé suffisant pour mener une vie décente.

*  Ne répondant pas aux conditions légales d’admission à l’association.

reglements